Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La loi de compensation face à la loi d’attraction, demander a l univers uniquement ce qu on a reellement besoin

La loi de compensation face à la loi d’attraction, demander a l univers uniquement ce qu on a reellement besoin
La loi de compensation face à la loi d’attraction
Attention aux abus de la loi d’attraction car elle est soumise à la loi de compensation!
 
LA LOI DE COMPENSATION :
Préambule : La loi d’attraction, comme la loi de compensation sont des lois Universelles, la loi de compensation, tout comme la loi d’attraction existe bel et bien, tout comme bien d’autres lois fondamentales souvent ignorées
 
Rétablissons une vérité : Non la loi d’attraction n’est pas la seule loi universelle
Il en existe une quinzaine recensées par l’humanité depuis la grèce antique, enseignement d’Hermès, Platon, etc, l’égypte, les anciennes civilisations et sans doute bien avant, connues par observation des mécanismes de l’univers qui nous entourent, tant visible qu’invisible, des constantes appliquables tant en philiosophie, qu’en sciences, qu’en spiritualité, en théologie et ce depuis la nuit des temps, non des inventions, ni des croyances, des lois simplement issues de l’observation des phénomènes qui nous entourent et nous dirigent, phénomènes auxquels nous sommes soumis tant intérieurement qu’extérieurement, ce sont les lois et les principes fondamentaux universels!
D’ou viennent ils? Je me garderai de donner des affirmations, mais je constate juste dans mes études et recherches, ce sont les Traces d’un « dieu » créateur, d’une conscience universelle, d’une intelligence supérieure qui régit le tout, principes fondateurs, régisseurs de l’univers et d’une réalité commune. Tout ceci a été mis en place bien avant que l’homme n’arrive.
Ces règles sont appliquables en tout et pour tout, depuis l’origine du monde, depuis notre univers intérieur, jusqu’aux confints de l’univers. Tout est lié. Tout est régi par les mêmes règles et lois communes.
 
Revenons à nos moutons :
 
Connaissez vous cette loi universelle et fondamentale : la loi de compensation ?
Elle est liée à la loi d’attraction, voici ce qu’est la loi de compensation :
 
« Les éléments qui constituent la vie d'un être humain sont nombreux, divers et complexes, si bien que les hommes ont du mal à faire la part des choses et surtout à comprendre que tout est lié dans leur existence et que ce lien est leur propre personne. Il existe entre tous les secteurs de l'existence individuelle une étroite corrélation qui fait qu' un élément dans un secteur a des conséquences dans un autre secteur, ce qui le rend difficile à découvrir.
Ainsi, un problème professionnel peut provoquer une maladie physique ;
une union mal assortie peut être à l'origine d'échecs professionnels.
 
En résumé, si vous demandez beaucoup à l’univers, en orientant et focalisant vos demandes dans une seule direction, un seul domaine, ou que vous demandez beaucoup trop, peut être que OUI suivant la loi d’attraction l’univers l’univers va vous accorder vos demandes, mais ne vous étonnez pas ensuite pourquoi vous aurez des déficiences ou des déboires dans d’autres domaines
 
Pour exemple, on peut demander à être riche, à avoir une grande maison, de grosses voitures sportives, etc, et être malheureux ensuite en amour, ou attraper une maladie...
De même on peut demander de l’amour en excès et ensuite être malheureux dans le travail
Tout doit être basé sur un juste équilibre, ne demander que ce qu’on aura besoin, pas trop, sans abuser, car le retour de manivelle est toujours mauvais, notre vie doit être basée sur un juste équilibre, avoir ce qui nous suffit, être heureux en tout et pour tout, jamais dans l’excès.
 
Il est à noter que si une disharmonie, si un problème quel qu'il soit persiste, ce sont tous les secteurs de l'existence qui finissent par être touchés : le physique, le mental, la famille, le travail, l'argent, etc.
 
La loi de compensation va encore plus loin.
Un bien acquis par la force, par insistance, par la volonté, par la lutte, etc, va obligatoirement être compensé par une perte équivalente ou peut-être pire.
De même, tout ce que nous faisons pour ou contre autrui, en pensée, en parole ou en acte, nous revient automatiquement par des voies imprévisibles.
 
Exploitez tous les pouvoirs de votre subconscient,
vous en apprendrez plus lors de nos formations fin 2020 sur le thème, autosuggestion, suggestion mentale, visualisation, lois universelles et fondamentales, sur une même journée, à Bordeaux, Toulouse et Dax.
 
Article publié par Dominique Emery
Géobiologue, radiesthésiste, thérapeute et Formateur
Association Ondes et Habitat
Octobre 2018
amélioré et Republié en Aout 2020
www.ondesethabitat.fr
 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article