Orgonites Attention à leur utilisation, Comprendre : ORGONITES, ORGONE, DOR et ORANUR. Utilisations et précautions d’utilisation. Croire ou savoir.
-Orgonites Attention à leur utilisation-
Comprendre : « ORGONITES, ORGONE, DOR et ORANUR. »
Utilisations et précautions d’utilisation.
Croire ou savoir.
Non ce n’est pas une grigri magique qui résoudra tous les problèmes énergétiques, bien au contraire, employée dans de mauvaises conditions l’utilisation de l’orgone locale générée par une orgonite peut être néfaste, même empirer une situation énergétique déjà négative.
La transmutation n’est absolument pas ce qui est décrit par les vendeurs d’orgonites.
La transmutation, c’est de l’alchimie, rien ne passe directement d’un état à un autre, désolé 🙏
il y a des phases à respecter pour transmuter toute chose en autre chose…
Rétablissons les bases sur l’usage possible des orgonites après nouvelle lecture du livre du découvreur du concept de l’orgone dans les années 1950 Wilhelm Reich
l’organite est un accumulateur d’énergies, jusque là pas de problème, lisez bien la suite, Elle est tirée du livre de Wilhelm Reich, le découvreur et instigateur de L’orgone :
« Si l'atmosphère énergétique de votre maison ou de votre voisinage a été ainsi rendue toxique, l'usage d'un accumulateur est déconseillé ou conseillé seulement avec de grandes précautions, car il sera très difficile d'accumuler autre chose qu'une charge toxique. »
Wilhelm Reich = (l’instigateur et découvreur de l’orgone)
Lien vers le livre : http://impzone.free.fr/mag/Manuel%20de%20l%20accumulateur%20d%20Orgone.pdf
Ce qu’il faut comprendre :
Non les orgonites ne sont pas un grigri ou transmutator quantique bionique qui transmuterait toute énergie négative en belle énergie positive
« si l’ambiance énergétique de votre lieu de vie est médiocre, votre orgonite étant sur place, accumulera l’énergie locale négative et la redistribuera amplifiée…
Par contre : charger une orgonite sur un lieu puissant et l’amener ensuite dans un lieu de basse énergie permettra dans ce cas d’y amener une belle énergie amplifiée, jusqu’à l’affaiblissement de l’orgonite, qui sera alors à rechercharger et à remettre en place… »
Dominique Emery
Geobiologue et formateur
Attention aux éléments constituant votre orgonite :
Les orgones de Reich sont composées de minéral (les métaux aussi sont des mineraux) et de matière organique (le végétal est organique).
Elles sont émettrices de Bions
-les bions se forment continuellement dans la nature par un processus de désintégration de la matière organique et inorganique-
« Je suis souvent surpris que la plupart des personnes qui utilisent ou même fabriquent des orgonites, utilisant une énergie universelle s’appelant l’Orgone, ne connaisse ni Wilhelm Reich qui en est l’instigateur, ni le Dor, Ni l’Oranur, car ces condensateurs d’énergie universelle peuvent avoir des effets bénéfiques, mais dans certains cas des effets néfastes. »
Dominique Emery
Geobiologue et formateur
Association ondes et habitat depuis 2013
LE SAVIEZ VOUS?
Les orgonites sont des accumulateurs d'énergie orgonale, des générateurs d'orgone, des accumulateurs d'énergie universelle.
DOR et ORANUR :
*le DOR (dead orgone) est l'orgone totalement épuisé, mort, et l'ORANUR (orgone/uranium) est l'orgone surexité, frébrile, "énervé".
C'est quoi l'orgone?
L'orgone est découverte par les travaux de Wilhelm Reich moitié du 20eme siècle, mais on la connaissait déjà sous d'autres noms.
Ce même thème d'énergie universelle se retrouve dans l'Hindouisme (prana), le Bouddhisme et le Taoïsme (chi, Ki) des traditions de l'Extrême Orient.
Mais le concept se retrouve aussi en Occident avec les Grecs (éther) ou encore les alchimistes du moyen âge.
Nikola Tesla a aussi travaille sur cette énergie universelle et libre présente partout autour de nous.
L’orgone est constituée de bions qui sont des « vésicules » d'énergie représentant des stades intermédiaires entre la substance minérale et la substance vivante.
Selon l’initiateur Whilelm Reich , les bions se forment continuellement dans la nature par un processus de désintégration de la matière organique et inorganique
L'expérience de la création d'orgone :
Wihelm Reich observa que l'orgone était attirée par une combinaison de couches successives de matériaux organiques et métalliques.
Les orgones de Reich sont composées de minéral (les métaux aussi sont des mineraux) et de matière organique (le végétal est organique)
Des usages dans le monde :
En croisant des informations dans divers domaines, une partie du fonctionnement de l’alternance organique/métallique de la construction des appareils de Reich, et ce avec les connaissance de la fée électricité, entre autre l'électronique. Quelle ne fut pas ma surprise de lire la composition d’un condensateur radio standard. Du papier et du métal, donc du minéral et du végétal.
Dans notre monde réel et matériel, il existe donc déjà un composant électronique qui utilise le meme principe de fonctionnement, le condensateur, sa réalité d'action n'est plus à prouver :
Vous avez bien lu : « Le condensateur radio classique est constitué d’un enroulement scellé de feuilles de métal et de papier ».
Donc de minéral ou métal, et de végétal (papier=arbre)
En somme, le condensateur électronique est un « appareil » à orgone : constitué d'une alternance de matériau organique (papier) et métallique. Le condensateur, tout comme l’accumulateur d’orgone, accumule et dispense de l’énergie.
Mises en garde et dangers : les effets de l'oranur* et du dor des accumulateurs d'orgone
Un des problèmes courants rencontrés lors de l'utilisation de l'accumulateur est la difficulté de trouver un environnement énergiquement propre où s'en servir.
L'énergie orgonale de l'atmosphère est très sensible à certaines formes de perturbation ou d'agitation.
De manière assez semblable au protoplasme vivant, l'énergie orgonale peut être excitée ou irritée, et certaines influences environnementales peuvent l'amener à un état toxique.
Si l'atmosphère énergétique de votre maison ou de votre voisinage a été ainsi rendue toxique, l'usage d'un accumulateur est déconseillé ou conseillé seulement avec de grandes précautions, car il sera très difficile d'accumuler autre chose qu'une charge toxique.
Par exemple, des accumulateurs d'orgone, particulièrement ceux destinés à des expériences biologiques ou à un usage sur l'être humain, ne doivent jamais être utilisés dans des pièces contenant des appareils irritants pour l'orgone tels que :
* lampe fluorescente
* poste de télévision
* ordinateur ou micro-ordinateur
* autres appareils à tubes cathodiques
* four à micro-ondes ou cuisinière à courant à induction
* couverture électrique (même si elle est seulement branchée mais éteinte);
* machine diathermique, à rayons X
* moteur électrique à balais
* appareil à induction ou bobinage
* autres appareils électromagnétiques
* détecteur de fumée radioactive de type ionisant
* horloge, montre ou autre appareil contenant des matières radioactives, lisibles dans le noir (les matériaux phosphorescents qui fonctionnent selon le principe de l'absorption de lumière sont acceptables)
* autres matières radioactives ou fortes vapeurs chimiques.
L'accumulateur d'orgone ne doit même pas être utilisé dans un bâtiment où les appareils les plus puissants de la liste ci-dessus (comme les machines à rayons X) sont utilisés ou bien ont été récemment utilisés.
Les expériences réalisées par Reich et, plus récemment, par d'autres dans de grands hôpitaux d'Allemagne, ont démontré que les équipements à rayons X annihilent les effets revitalisants de la radiation orgonale. De plus, on note un effet de persistance de la toxicité énergétique pendant un certain temps après que les appareils irritants ont été éteints et sortis de la pièce ou du bâtiment.
Les accumulateurs d'orgone doivent de même ne pas être utilisés dans le voisinage immédiat ou à proximité des installations suivantes.
* système radar des aéroports
* relais de transmission à micro-onde ou pour téléphone cellulaire
* lignes à très haute-tension
* tours d'émission AM, FM ou TV
* centrales, installations de stockage de combustible ou de déchets nucléaires
* installations militaires avec stockage de bombes nucléaires
* zones d'essais nucléaires passés ou actuels.
Reich et d'autres chercheurs associés à ses travaux émirent des mises en garde à propos de la nocivité de ces équipements dès les années 1940 et 1950 mais ce n'est qu'aujourd'hui que des études épidémiologiques viennent corroborer leurs observations à propos de effets négatifs sur les êtres vivants.
Quand on utilise un accumulateur d'orgone dans un environnement oranurique ou dorique, toutes les considérations ci-dessus sont de la plus haute importance, étant donné que l'accumulateur amplifie les conditions énergétiques présentes dans l'environnement local, quelles qu'elles soient.
Si de l'oranur ou du dor est présent, l'accumulateur amplifiera ces tendances et conférera un caractère toxique, nocif à sa charge.
Dans certains cas, les effets de l'oranur et du dor sont à la fois persistants et répandus et ne peuvent pas être modifiés par une simple modification de objets dans votre maison. C'est souvent le cas dans les grandes villes polluées et toujours le cas dans les régions proches de centrales nucléaires.
En ce qui concerne les centrales nucléaires, une distance d'environ 50 à 80 kilomètres est un minimum pour se protéger des effets biologiques des émissions de radiations faibles ainsi que pour utiliser un accumulateur.
De même, si vous vous trouvez à quelques kilomètres de lignes à très haute tension, ou d'un grand émetteur de radio, l'utilisation d'un accumulateur est déconseillée.
Pareillement, n'utilisez pas un accumulateur si votre zone a été récemment victime d'un accident nucléaire ou de retombées radioactives.
Dernière série de recommandations. On ne devra jamais utiliser un accumulateur dans un mobile-home ou une maison couverte d'une enveloppe ou de panneaux d'aluminium. L'aluminium donne un caractère nocif à l'énergie orgonale, et il est conseillé de ne pas vivre à l'intérieur de telles structures, même si un accumulateur n'y est pas construit ou entreposé.
Les mobile-homes avec des parois de bois sont sans danger.
Cependant, on notera que certains mobile-homes et bâtiments sont isolés avec de la fibre de verre qui comporte un renfort en aluminium. Si cette sorte d'isolation est utilisée en grande quantité, elle aura quasiment le même effet que des parois en aluminium et fera de la maison un grand accumulateur en aluminium.
De même, les maisons à toiture métallique ou les nouvelles constructions à armature en acier et non en bois agirons un peu à la manière d'un grand accumulateur.
J'ai vécu dans de telles structures durant de courtes périodes et, même sans accumulateur, elles ont tendance à accumuler de fortes charges. Elle peuvent troubler le cycle du sommeil et entraîner une amplification de l'effet d'oranur en cas d'utilisation de tubes fluorescents, de fours à micro-ondes ou de postes de télévision.
Les maisons modernes conçues pour réaliser des économies d'énergie ont souvent une ventilation insuffisante, ce qui aggrave encore la situation énergétique.
Personne n'aurait envie de vivre à l'intérieur d'un accumulateur, et la surcharge qui apparaît spontanément à l'intérieur de telles structures aura tendance à rendre à moitié fou la plupart des gens sensibles.
Apprenez à reconnaître le dor et l'oranur, de sorte que si jamais vous vous sentiez mal à l'intérieur d'un bâtiment ou d'un accumulateur, vous puissiez prendre les dispositions adéquates pour en éliminer les effets. Aérez la pièce et vérifiez qu'il n'y a aucun poste de télévision, tube fluorescent et autre appareil en fonctionnement dans les pièces voisines ou aux étages supérieur ou inférieur.
S'il y a déjà un accumulateur dans les lieux, aérez-le aussi et apprenez à le laver à l'eau. Suivez les indications fournies au chapitre suivant pour " Nettoyer votre environnement énergétique ".
La sensation subjective éprouvée dans un accumulateur devrait être une sensation de chaleur, de bien-être et de détente.
D'où l'extrême importance d'apprendre à connaître son environnement énergétique ainsi que la sensation de son propre corps et de ses organes. Il est clair que les facteurs liés à la vie " civilisée " ont souvent des effets nettement négatifs sur le champ énergétique orgonal de la terre, comme sur votre maison et sur vous-même.
Tout ce qui peut troubler ou agiter le champ énergétique orgonal de l'atmosphère terrestre, ou de votre maison affectera gravement aussi votre propre énergie vitale. Le prochain chapitre est centré sur ce qui peut être fait pour diminuer ou éliminer ces effets toxiques.
*le DOR (dead orgone) est l'orgone totalement épuisé, mort, et l'ORANUR (orgone/uranium) est l'orgone surexité, frébrile, "énervé".
L’usage des cloudBuster est soumis aux mêmes règles fondamentales régissant le D’or et L’oranur. Mal les utiliser peut amplifier un phénomène local déjà néfaste.
Article publié par Dominique Emery
Geobiologue et formateur pour l'association Ondes Et Habitat
www.ondesethabitat.fr