***Encens "spirituels" et augmentation du taux...
***Encens "spirituels" et augmentation du taux vibratoire d'un lieu***
L’encens s’utilise dans différents rituels, avec l’objectif est de réguler l’énergie de l’environnement alentour ou de la personne qui le réalise.
L’encens entre également dans les processus de méditation, il permet d’atteindre un état de clarté, de calme et de concentration.
Il est utilisé dans l’ésotérisme pour effectuer des projections astrales et des rêves lucides.
L’encens s’utilise pour combattre les mauvaises énergies au sein du foyer, ou de l’environnement de travail. Il se dit également que c’est un aimant à bonnes énergies.
L’encens s’allume préférablement dans les zones déterminées où se font ressentir les mauvaises vibrations.
Les personnes qui désirent se concentrer, ou se connecter à des idées précises, peuvent utiliser un encens spécialement conçu pour cela.
Les différents types d’encens qui modifient les vibrations de votre intérieur
attention au choix, n'utilisez que des encens naturels a usage spirituel, il existe une grande quantité d’encens qui permettent de changer l’atmosphère de votre intérieur, les encens sont utilisés dans la pratique de toutes les religions depuis des millénaires.
un exemple d'usage, encens spirituels indiens a base de la fleur "Nag Champa" , il en existe de nombreux autres types comme les encens aux pétales de roses, utilisés dans de nombreux rites chrétiens...
Publié par Dominique Emery
Géobiologue et formateur
Septembre 2015
pour l association "Ondes et Habitat"
www.ondesethabitat.fr