L’onde d’Isis à La Couvertoirade, lieu de notre sortie HLV groupe fin mai 2020, avis aux amateurs
Les secrets de « L’onde d’isis » = L’onde bénéfique ancestrale
Avec l’Onde d’Isis nous allons faire un voyage et un lien entre :
Egypte ancienne, Christianisation, Vierge Noire, Courants d’eaux, églises, lieux sacrés, tellurisme, terre, énergies, ondes de formes...
Sans qu’on y prête attention de nombreuses entrées de temple egyptiens, d’architecture de lieux de cultes, lieux sacrés, petites églises construite entre 800 et 13ème siècle, sont orientées d’une manière précise mais anormale, non conventionnelle, Il y a en effet une raison.
Persons ce ce secret et savoir ancestral.
Du point de vue énergétique et géobiologie :
Précurseurs dans le domaine des Ondes de Formes : MM.Ghaumery et De Belizal ont remarqué que Ie blanc (couleur d’onde forme qui regroupe toutes les couleurs d’ondes de formes) n'est pas orienté parfaitement est-ouest, mais forme un angle d'environ 15° avec cette direction.
L'angle exact est de 13, soit 77° par rapport au nord.
Cet angle (ou azimut) est bien connu des Anciens car c'est :
I'angle du dromos, l’allée d’accès a la Grande Pyramide.
En Europe, de nombreuses églises très anciennes sont orientées dans cette direction.
Ce sont généralement des églises, chapelles, édifices religieux, temples, donc des hauts lieux vibratoires, qui en plus de leurs propriétés originelles auront cette orientation particulière et un effet particulier sur l’être humain sur tous les plans du point de vue holistique.
Cet azimut particulier est appelé « onde d'isis » et semble être connu et utilisé depuis la nuit des temps.
Utiliser le Rayon d’isis :
Si vous vous placez debout face a cette direction, 77 degrés face au nord magnétique, votre corps énergétique (éthérique) s’amplifiera, sera plus grand que pour toute autre direction.
Si vous tournez sur vous-même, il diminue peu a peu, avec une valeur minimale a l'opposé de I'onde d'isis.
Quel que soit I'endroit ou vous vous trouvez sur la Terre, cet angle bénéfique est toujours Ie même.
Souvent la Vierge est aussi liée à Isis, entres autre dans les anciens endroits où l'on vouait des cultes à Isis et il y en a eu dans nos contrées, vu que Isis fut sûrement la déesse qui eu un des plus longs cultes de l'Egypte à la Rome antique et que les Romains sont remontés sur la "Gallia" (Gaule) où ils ont par la même occasion importé leur culte, enfin bref, la majorité des lieux où l'on a retrouvé des statues ou d'autres symboles relatifs à Isis par la suite les chrétiens y ont placés des églises, chapelles, dédiées à la Vierge.
Il y a de cela plus d’un siècle, un groupe de gens avait retrouvé une statue de l'époque romaine représentant Isis, par la suite l’église, y a fait bâtir une chapelle en l'honneur de la Vierge.
Il faut savoir que les lieux où étaient positionnées les statues d'Isis n'étaient pas choisis sans raison, souvent sur de forts courants cosmo-telluriques (point de croisements), où l’on travaillait sur l'onde d'Isis 77° par rapport au Nord pour le positionnement. On peut retrouver certaines églises qui ont été bâties sur cette angle, ce qui laisse à penser que c'était là un ancien lieu de culte à la déesse égyptienne, vu que les églises sont habituellements construites d'est en ouest.
Quand l'église romane est orientée 77° par rapport au nord (azimut 77) au lieu d'être orientée à l'Est et qu'elle est traversée par un cours d'eau souterrain principal orienté lui aussi vers l'azimut 77° on dit qu'elle est traversée par l'onde d'Isis.
C’est la superposition du passage d’eau et de l’onde d’isis qui donne cet effet particulier.
Un exemple en France ou l’on peut observer ce phénomène :
L’église templière de La Couvertoirade (Aveyron) et l’onde d’Isis
Au XIIe siècle, on appelait un tel cours d’eau souterrain traversant une chapelle ou une église l’onde d’Isis.
Cette onde était jadis réputée comme ayant des effets bénéfiques pour la santé. L’autel est placé sur un croisement de deux cours d’eau souterrains et de deux failles. Nous mesurons dans le chœur de l’église de La Couvertoirade une vibration très puissante.
En géobiologie on y trouve la vibration couleur vert positif magnétique qui est la vibration d’un lieu sacré.
L’autel est placé sur une cheminée cosmo tellurique, et croisements de réseaux telluriques et sources.
Se rendre derrière l’hotel, au centre, pour ressentir un phénomène étrange (engourdissement, pesanteur, tête qui tourne, etc...)
Article Compilé et Publié par Dominique Emery
Association Ondes et Habitat