Une pollution énergétique insidieuse dans nos lits, pensez y!
Il y a des solutions à apporter a votre zone de repos auxquelles on ne pense pas forcément!
Un perturbateur du sommeil, agressif et insidieux : le champ électrique
Je vais l’expliquer en quelques lignes, c’est un retour sur plus de 250 diagnostics en géobiologie que j’ai effectué et un constat alarmant.
Il faudra donc y penser maintenant que vous êtes prévenu,
Il faut prendre en compte une notion de champs électriques que je trouve dans 90% des lits des maisons que je visite lors de mes diagnostics. Cela se mesure avec un appareil étalonné, un analyseur de spectre électromagnétique.
Partout ou il y a un câble électrique avec de l’électricité dedans il y a un rayonnement appelé champ électrique qui se propage jusqu’à 70 cm tout autour, même si aucun appareil n’est branché, le courant électrique est bien là, présent et insidieux.
Penez à vérifier, le passage de câbles dans le mur derrière la tête de lit, câble du radio réveil, câble de lampe de chevet, rallonge sous le lit, câble du chargeur de téléphone portable, et tout autre câble électrique à proximité du lit.
Dans la nature il n’y a pas d’endroit ou il y a un champs électrique supérieur à 5volts/mètres, à 25 v/m celui devient dérangeant, à 50v/m c’est dangereux, et dans 90% des maisons que je visite je trouve plus de 100v/m!
C’est très dangereux et gênant pour le corps humain, les cellules du corps, notre bulle d’énergie est agressée, c’est une énergie agressive intolérable à long terme surtout sur une zone de repos. Cela gêne, dérange, et rend malade à long terme, tout ceci de manière invisible.
Pensez y, souvent par ignorance ou manque d’information on se pollue soit même.
La solution est pourtant simple,
il suffit de s’en écarter, aucune présence d’électricité ou de source d’électricité à moins de 70 cm de votre tête ou corps dans une zone de repos, ça résout de nombreux problèmes, apaise le sommeil, le rend réparateur. Et c’est gratuit
Article publié par Dominique Emery
Association Ondes et Habitat
LES SOLUTIONS EXISTENT : Pour résoudre ce problème il existe plusieurs solutions, la première de deplacer le lit et la seconde un peu plus technique mais simple qui consiste à : mettre en place un écran derriere la tête du lit qui sera relié à la terre pour évacuer ces champs électriques, on peut mettre une plaque d’alu ou un film alu qui recouvre la tête du lit, à l’arriere bien entendu sinon c’est pas design, on vis dessus une cosse qui doit petre en contact, vette cosse est connectée via un câble jusqu’à la prise de courant la plus proche sur la tetine de terre, le top est de connecter avec une petite pinse crocodile, cela aura pour effet de conduite le champ électrique à la terre avec qu’il ne nous atteigne, voila ;-)