Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les panneaux photovoltaïques : Géobiologie, énergies et bien être, source de déséquilibre

Les panneaux photovoltaïques : Géobiologie, énergies et bien être, source de déséquilibre
Les panneaux photovoltaïques : Géobiologie, énergies et bien être
***Déséquilibre énergetique insidieux dans les chambres***
Sujet méconnu. Les panneaux photovoltaiques filtrent les ondes cosmiques (soleil, lumière, ondes cosmiques...) pour ainsi produire de l’énergie, c’est une évidence, il est bien logique que lorsqu’on se trouve à l’aplomb des panneaux, juste en dessous, pour une chambre par exemple, la résultante énergetique est amoindrie puisque absorbée par les panneaux. Les panneaux absorbent le rayonnement cosmique pour produire de l’énergie. La conséquence est qu’ils engendrent un déséquilibre insidieux en apport d’ondes cosmiques (soleil entre autres), pouvant provoquer mal être ou pire à long terme...
Souvent on ressent à moyen ou long terme une sensation étrange après l’installation de ces panneaux au dessus d’une chambre.
Les êtres vivants ont tous besoin d’un apport équilibré en ondes d’origines cosmiques et telluriques.
Dans notre cas on se retrouvera avec un affaiblisement de l’apport énergétique cosmique et donc une prédominance tellurique. Déséquilibre contrariant l’apport naturel.
la solution est de les installer sur le toit mais pas au dessus des pièces principales de vie, surtout où l’on stagne, et surtout pas au-dessus de chambres car on y passe des milliers d’heures par an. Il faut opter pour une installation sur une dépendance à côté de la maison, sur un support extérieur dans le jardin, ou sur le toit du garage.
c’est juste du bon sens et de la prévention
les panneaux filtrent plus qu’ils ne rayonnent, il n’y a donc rien à mettre au dessous pour résoudre cette déficience énergétique, car cela filtrerait encore plus les ondes cosmiques, il faut juste les déplacer ou les installer à un endroit discerné.
Article publié par Dominique Emery
Novembre 2020
Géobiologue et formateur

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article