Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Savoir dire Pardon à l’univers

Savoir dire Pardon à l’univers

L’univers réagit à la gratitude. Lorsque nous sommes reconnaissants pour les expériences que nous avons attirées dans notre vie, l’univers nous récompense. Peu importe que nous les ayons jugées positives ou négatives dans le passé

Cette récompense prend la forme de situations et d’événements que nous avons besoin d’apprendre, de mûrir et de développer dans le monde de la matière en tant qu’êtres humains.

A chaque fois que nous exprimons notre gratitude pour avoir vécu une expérience particulière, l’univers perçoit que nous sommes prêts pour la suite et nous envoie une nouvelle expérience.

En remerciant et en rendant grâce aussi souvent que possible pour ce que nous avons vécu, nous prenons conscience que la vie nous a fait traverser des expériences bénéfiques. Ainsi nous apprenons à apprécier et à accepter ce que la vie a à nous offrir, et c’est en fait ce que nous avons-nous-même créé.

En exprimant notre gratitude pour ce que nous avons attiré, nous attirerons automatiquement encore plus de choses positives dans notre vie. C’est en entretenant cet esprit de gratitude que nous pourrons demander à l’univers de nous apporter des expériences bien précises. Créez des événements en remerciant l’univers à l’avance pour le résultat !

Ce qui est formidable, c’est qu’en exprimant de la gratitude nous créons aussi de la joie en nous. Un bonheur accompagné d’une satisfaction qui entraîne une augmentation positive de la vibration de tout notre être.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article