Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANTENNE LECHER : outil de radiesthesie physique et non mentale, c’est quoi?

ANTENNE LECHER : outil de radiesthesie physique et non mentale, c’est quoi?

ANTENNE LECHER : outil de radiesthesie physique et non mentale, c’est quoi?
le pont entre la science radiesthésique et la science physique au service de la radiesthésie.
La radiesthésie Physique est basée sur un principe fondamental, une loi physique et universelle immuable , le principe des longueurs d’ondes, fréquences, vibrations, énergies.
Longueurs d’ondes invisibles, mesurées, définies au préalable par convention, ondes connues et étalonnées sur un outil, notre antenne lecher et sa règle graduée.
Lorsque l’on règle notre antenne (déplacement du curseur conducteur sur sa réglette graduée) sur des longueurs d’ondes physiques particulières , que l’on peut choisir, sélectionne, cela permet au radiesthésiste de se connecter directement (Resonance) à l’objet de sa recherche, sa longueur d’onde. 

Le résultat sera une réaction physique de l’opérateur, l’antenne se metrra à réagir, bouger, basculer, sur la longueur d’onde présélectionnée. Du à une réaction neuro musculaire inconsciente de l’opérateur connu dans toute radiesthésie.

On entre alors en Résonance avec une longueur d’onde définie et réglée sur l’antenne, se produit alors un effet de boucle avec notre corps qui est rappelons le en radiesthésie le récepteur.

Nous nous connectons à une fréquence choisie. Définie. Aucun besoin de convention mentale ou de penser.

L’antenne Lecher est conductrice d’ondes, conducteur électrique d’un bout à l’autre, tel un câble électrique ou l’on pourrait changer sa longueur à la demande.
Elle et se comporte ni plus ni moins que comme un poste radio ou l’on règle la longueur d’onde que l’on désire réceptionner. 

Nous pouvons alors entrer en résonance avec l’objet de notre recherche grâce à un phénomène physique et non mental.

Des tables de Longueurs d’ondes, réglage du curseur, existent dans tous les domaines et concernant la géobiologie elles vous seront fournies.

Principe de l’expérience physique des fils de Lecher. L‘antenne Lecher n’a jamais été inventé par Lecher, mais par l’allemand Schneider au cours du 21 ème siècle.
L’antenne Lecher est utilisée tant en détection en géobiologie ou en thérapies énergétiques, elle peut être émetteur ou récepteur.

Dates de nos prochaines formations antenne Lecher :
DETECTION EN GÉOBIOLOGIE :
Bordeaux Dim 07 Avril 2019
Bayonne Dim 14 Avril 2019
Touloude Dim 01 Décembre 2019 (nouveau)
DETECTION CORPS HUMAIN ET CHAKRAS :
Bordeaux Dim 16 Juin 2019
Bayonne Dim 23 Juin 2019

Article publié par Dominique Emery 
Formateur
Association Ondes et Habitat depuis 2013

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article