Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA LOI DE COMPENSATION : Loi Universelle Et principe fondamental

LA LOI DE COMPENSATION : Loi Universelle Et principe fondamental

LA LOI DE COMPENSATION : Loi Universelle
Connaissez vous cette loi universelle et fondamentale?
Non rien à voir avec la loi d’attraction. C’est aussi l’un des principes fondamentaux de l’univers et de la vie, voici la loi de compensation :

« Les éléments qui constituent la vie d'un être humain sont nombreux, divers et complexes, si bien que les hommes ont du mal à faire la part des choses et surtout à comprendre que tout est lié dans leur existence et que ce lien est leur propre personne. Il existe entre tous les secteurs de l'existence individuelle une étroite corrélation qui fait qu' un élément dans un secteur a des conséquences dans un autre secteur, ce qui le rend difficile à découvrir. 
Ainsi, un problème professionnel peut provoquer une maladie physique ; 
une union mal assortie peut être à l'origine d'échecs professionnels. 

Il est ì noter que si une disharmonie, si un problème quel qu'il soit persiste, ce sont tous les secteurs de l'existence qui finissent par être touchés : le physique, le mental, la famille, le travail, l'argent, etc.

La loi de compensation va encore plus loin. 
Un bien acquis par la force, par la volonté, par la lutte, etc., va obligatoirement être compensé par une perte équivalente ou peut-être pire. 
De même, tout ce que nous faisons pour ou contre autrui - en pensée, en parole ou en acte - nous revient automatiquement par des voies imprévisibles.

Exploitez tous les pouvoirs de votre subconscient, 
nous en parlerons aussi lors de nos formations de décembre sur le thème, autosuggestion, suggestion mentale, visualisation, auto hypnose à Bordeaux et Bayonne

Article publié par Dominique Emery
Géobiologue et Formateur
Association Ondes et Habitat
Octobre 2018

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article