Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les outils utilisés en Géobiologie « Contemporaine »

Les outils utilisés en Géobiologie « Contemporaine »
Les outils utilisés en Géobiologie « Contemporaine »
La géobiologie étudie l’influence du lieu sur ses occupants, mais nous sommes 2018 et les nuisances déjà connues et détectées par la radiesthésie ne suffisent plus pour comprendre tout ce qui peut perturber dans un habitat « Moderne ».
Un diagnostic en géobiologie discerné prendra en compte bien plus de données et paramètres à vérifier, ce qui est à détecter a bien évolué.
Les moyens à mettre en oeuvre pour les détecter ont aussi bien évolué.
L’idée reste d’avoir une approche globale des perturbations possibles existant dans nos habitats, en évitant de passer à côtés de problèmes ou perturbations possibles par méconnaissance.
« On ne met pas une pierre levée dans un jardin pour corriger des nuisances aux champs électromagnétiques et aux COV dans une chambre, c’est d’un autre âge... »
Sur le photo, les outils utilisés en géobiologie de nos jours :
Pendule (outil de radiesthésie mentale)
Antenne Lecher (outil de radiesthésie physique)
Appareil de Mesure des champs électromagnétiques Basses fréquences et Hautes
Appareil de Mesure de l’humidité ambiante
Appareil de Mesure de la radioactivité et gaz Radon
Appareil de Mesure pollution atmosphérique, gaz carbonique, COV composés organiques volatiles
 
Le gébiologue est avant tout radiesthésiste, sourcier, il utilisera aussi des outils de radiesthésiste mentale et physique
Baguettes, pendule, antenne lecher, lobe de Hartmann, qui détectent les énergies dites subtiles, ressenties, tel que : mesure du taux vibratoire, sources, failles, glissements de terrain, cavités, réseaux telluriques ou cosmiques, cheminées cosmo telluriques, entités, mémoire des lieux etc... car il n’existe pas d’outils de mesure physique pour quantifier ces phénomènes dits subtils.
 
Le géobiologue « Contemporain » en plus des détections précédemment citées, détectera à l’intérieur et l’environnement de l’habitat, les nuisances environnementales liées à notre monde moderne et qui peuvent tout autant impacter la santé ou le bien être dans une habitation, tel que : humidité, radioactivité radon, champs électromagnétiques wifi cpl réseau domestique 220v, champ magnétique, pollution de l’air Composés organiques volatiles Gaz carbonique etc... tout ceci nécessite des connaissances, compétences et du matériel de mesure physique
 
Dominique Emery
Géobiologue et formateur
Association Ondes et Habitat
Septembre 2018

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article