Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Formations Ondes Habitat Geobiologue

---Ce qu'on a oublié ou qu on nous a caché---

---Ce qu'on a oublié ou qu on nous a caché---
(Baptème, Baptistère, bio-energies et spiritualité)

Le Baptistère, c'est un endroit où se trouve un point énergétique d un lieu sacré, architecture sacrée, point vibratoire, une cheminée d'energie.
Les baptistères ne sont normalement jamais installés au hasard, on peut le constater dans les anciennes églises et cathédrales.

Que se passe t il lors d un baptême?
Pratiqué dans toutes les religions et lié à l eau et don pouvoir purifiant
En fait, lors d'un baptême, on immerge un enfant dans l'eau (froide),
ce qui lui provoque un choc et son corps éthérique (son enveloppe énergétique, son aura...) s'ouvre, en réaction, comme s'il allait s'évanouir.
Vu que l'enfant est dans une cheminée très vibratoire, il emmagasine au passage une grande charge d'énergie, qui le vitalise et le nettoie de miasmes (formes nocives d enegies, maladies, parasites energetiques, etc....) affectant son corps éthérique.
C'est tout à fait physique et scientifique.
Bien sûr les religieux ont préféré considérer le fait comme étant la descente du « saint esprit » c'est plus « commercial » pour des personnes qui étaient « simples d'esprit » ou maintenues dans l'ignorance.
Les eglises récentes n intègrent plus depuis plusieurs siècles les règles de l architecture sacrée utilisant les energies du lieu, et ce rituel qu est le baptème perd son sens profond et son efficacité sur le plan energétique et vibratoire. il n est plus qu un rite spirituel... On perd le sens des choses...

Article publié par Dominique Emery en octobre 2015
Géobiologue et formateur
Association Ondes et Habitat
www.ondesethabitat.fr

Commenter cet article