Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formations Géobiologie Radiesthésie Sonothérapie et Thérapies "Ondes et Habitat"

Les elementaux et esprits de la nature :

28 Juin 2014, 13:35pm

Publié par Ondes Habitat Geobiologue

Les elementaux et esprits de la nature :

Les elementaux et esprits de la nature :
Ce que la bible nous cache...

Autrefois ils étaient connus et admis dans la religion catholique. Historiquement c’est en l’an 381, au concile de Constantinople que les grands maîtres de la Chrétienté ont supprimé quelques enseignements considérés comme gênants sur le voyage astral et sur l’existence des esprits de la nature (fées, lutins, gnomes…) surtout pour que l’homme soit bien dépendant de l’Eglise, persuadé qu’elle seule permet son salut et son évolution et qu’il n’existe rien d’autre. C’était la 6ème modification de la Bible par rapport à l’enseignement primordial.

Même les Menhirs furent jugés démoniaques par l’Eglise parce qu’ils soulageaient certains maux sans l’avis du clergé. Ils furent donc christianisés, taillés avec des symboles chrétiens ou détruits.

Les vieux livres, les tablettes d’argile, les parchemins et papyrus sont remplis d’histoires relatives aux esprits de la nature. Les légendes Celtiques, Nordiques, Irlandaises, féodales, de tous temps et de toutes époques nous content d’innombrables histoires. Sont-elles uniquement des rêves ou tirées de la réalité ?

Les esprits de la nature existent bel et bien comme vous et moi. De plus en plus nombreuses sont les personnes qui peuvent les voir et les toucher, 5 % actuellement et 10 % dans moins de 10 ans, en principe. Si vous n’êtes pas de ceux là, il y a forcément, proche de chez vous, quelqu’un qui en est capable, mais peut-être ne le dit-il pas simplement pour éviter les moqueries de ceux qui pensent tout savoir.
De nombreuses photos en ont déjà été faites. On en voit des centaines sur Internet, mais sur les photos, ils ne se présentent que sous forme de taches d’énergie lumineuse (invisibles à l’œil nu toutefois). Leur forme éthérique détaillée, ne se perçoit, que par la clairvoyance.

Ils font partie, comme nous, d’un règne qui cherche à évoluer. Ils travaillent pour améliorer et surveiller la nature. Car toute chose, dans la nature, a son esprit gardien.

Dans la religion catholique le terme employé pour caractériser les esprits de la nature était le mot démon car il vient du grec daimon qui signifie demi-dieu ou génie. Mais les religieux ont modifié la signification de ce mot pour en faire un synonyme d’esprit méchant, ce qui n’est pas leur cas.

Commenter cet article